Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lys Noir guilde pve de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Qui est ton MAIN et ta SPE principale

Aller en bas 
+7
darkdemon
exodarck
Eloni
mariesama
rikaa
Force
elfkik
11 participants
AuteurMessage
elfkik
Membre
Membre
elfkik


Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:14

Voila un petit post pour savoir qui est votre perso principal et sa SPé principale, histoire de savoir vraiment de quoi on aurait bezoin pour RAID 25
Par ex mon main c'est Nèphthys ==> DK spé SANG DPS (mais peut jouer les tanks si besoin)
En fait jveut savoir QUI tank et qui HEAL et combien de DPS serait UP pour du raid25 ??
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:25

Oui mais plus de precision n'est pas de trop . Donc mm les dps merci de donner votre spé principale et la secondaire .


Force Paladin Spé principale Healeur , secondaire Vindicte .
Revenir en haut Aller en bas
rikaa
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Rikaa   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:14

Rikaa chamy spe elem mais pour la 2em spe ben ... j'en est pas :p . Je prefere tank avec mon drood plutot que d'avoir une 2em spe =)
Revenir en haut Aller en bas
mariesama
Membre
Membre
mariesama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:40

alors la pour moi sa se complique un peu theoriquement c mariesama mon mais mais pour le bien de tous on va dire que c alvissal chaman heal et elem en 2nd spe jusqu'a que nous ayons suffisament de healer pour la respec elem 1ere spe

voila
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:05

Dc alvissal : principale heal secondaire elem ?


Reroll mariesama druide tank ?


Ca te convient ? en att plus de class pour les raids .
Revenir en haut Aller en bas
mariesama
Membre
Membre
mariesama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:29

HEU !!! pkoi mariesama duide tank alors que c'est une dk dps ???? tu es bourer force ???
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:08

Non je ne suis pas bourré , juste une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Eloni
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:08

Je réponds comme ça tu es tout fier devant ton PC "Oh oui on a répondu à mon post"!!!
Bref Elo dispo Naxx 25 démo spé affli ruine tentée par une 2ème spé destru à voir si j'ai les po enfin bon ça reste dans le dps tout ça!!!
Mais bon tmtc je suis qu'en 10 ème position et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfkik
Membre
Membre
elfkik


Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:11

Sinon j'ai aussi le pala vindict, qui peut aussi tank(bon stuff)

Apres nous avons:
HEAL:BAHIA ,FORCE ,ALVISSAL (3)
DPS: GUERRIERXL, NEPHTHYS, NEHEMAH, DARKDEMON, ELONI, DARKANGELES, KALAAN, RIKAA, SHANDRISS, SMILY, EXODARK, COAKROACH, TAHRENTULE (13)
TANK: ? (0)

2eme spé ou reroll:
HEAL:PANZER,SMILY,RIKAA?
DPS:AÏKIK,XL,MARIE,
TANK:NEPHTHYS,ZARA,AGABAAR
Revenir en haut Aller en bas
exodarck
Membre
Membre
exodarck


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:06

Ouais sauf que moi j'ai pas trouvé mon cycle dps xD donc je suis dps mais bon je tourne pas tres haut xD. Ensuite bon bah je suis druide 1er spé equilibre et 2nde heu on va dire heal mais manque du bon stuff encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
darkdemon
Membre
Membre
darkdemon


Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:21

yop,
bon bah Démo 1er spé destru 2ème je sais pas encore peut etre demono vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
nehëmah
Membre
Membre
nehëmah


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:57

Nehëmah présente !!!
et bien Nehë le main 1er spe destruct ensuite pour la 2 eme c'est un dur choix mais je pencherais plus pour demono , vi je veux retrouvais mon Haaroon il me manque trop mon plus fidèle compagnon (après Egbert bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Smily
Membre
Membre
Smily


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:53

Haaroon, celui avec qui tu venais à Kara y'a très très longtemps =P
Du temps ou Smily était spé heal xD
Bah moi Smily, spé ombre en 1ere spé et heal en 2nd spé =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:36

Yo!
Moi c'est Araghnar(hyta pour les intimes) Donc spe tank en 1ere spe, donc ben je tank quoi... Sinon ben c 30k pv 23,5 esquive 18,5 parade et 22,5 bloquage, et et sinon pour les boss qui demande une grosse esquive je peux passez à 26 esquive mais je perd en pv soit 29k a peu près, pour le 2ieme spe y'en a pas.
Et j'ai Hytashie chamy spe heal, acces heal raid avec spam de salve de guérison, pas de deuxieme spe non plus...
(pardon pour les fautes là je crois que j'y suis allé assez fort dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
Fantasy
Membre
Membre
Fantasy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2009

Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:01

Fantasie -> spé sang DPS PVE(enfin j' essaie :p)
Spé secondaire-> spé givre DPS PVP(quand je m' ennuie j' emmene ma masse tuer du hordeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ton MAIN et ta SPE principale Empty
MessageSujet: Re: Qui est ton MAIN et ta SPE principale   Qui est ton MAIN et ta SPE principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ton MAIN et ta SPE principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lys Noir :: Place public :: Discutions générales-
Sauter vers: