Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lys Noir guilde pve de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Dsl pour le raid d'hier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Dsl pour le raid d'hier Empty
MessageSujet: Dsl pour le raid d'hier   Dsl pour le raid d'hier Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:25

Bjr a tous

Dsl pour le raid d'hier de ne pas l 'avoir fini , je pensais tenir le coup mais trop malade , je vais un peu mieux aujourd hui .

alors vous vous etes arretez ou ?

Felicitations alvissal pour ton organisation et ton tres bon lead raid !

felicitations Efkik tres bon Mt1 !

Felicitations aux autres membres du raid autant en dps quand heal !


Et oui pourquoi pas une alliance avec eux ! du moins dans un premier tps , renouveler l'operation .
Revenir en haut Aller en bas
nehëmah
Membre
Membre
nehëmah


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Dsl pour le raid d'hier Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour le raid d'hier   Dsl pour le raid d'hier Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:54

hey Force

pas de soucis pour hier ça arrive à tout le monde d'être malade même aux meilleurs Razz

on c'est arrêter pas longtemps après que tu te soit deco me semble t'il jusqu'à Razuvius

donc voilou !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Dsl pour le raid d'hier Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour le raid d'hier   Dsl pour le raid d'hier Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:50

Ok merci nehemah
Revenir en haut Aller en bas
mariesama
Membre
Membre
mariesama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

Dsl pour le raid d'hier Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour le raid d'hier   Dsl pour le raid d'hier Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:01

coucou Force j'espere que tu te remet bien de ce petit mal qui nous a privé d'un bon heal ^^

comme je t'ai dit hier la santée est plus important qu'un jeu donc tu as bien fait de deco

sinon nous sommes aller faire 3 try sur razuvius mais bon sa n'a pas ete donc on a stop le raid ici pour cette semaine

ensuite nous avons vu avec le gm et les off de assez décés pour mettre au point le raid de la semaine prochaine comme cette semaine le dimanche aprem me parais le meilleur moment voila et si tout se passe bien pourquoi pas conclure une alliance ferme et solide entre nos deux guilde

je voulais aussi dire un gros GG a vous tous pour se raid tout le monde a ete attentif et j'espere revoir autant de serieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Dsl pour le raid d'hier Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour le raid d'hier   Dsl pour le raid d'hier Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:23

Oui ca serait bien si cela ce conclu par une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Smily
Membre
Membre
Smily


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

Dsl pour le raid d'hier Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour le raid d'hier   Dsl pour le raid d'hier Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:47

Oui une alliance serait pas mal =)

Mais Force, tu n'as pas à t'excuser, attends t'es malade c'est normal que tu veuilles te reposer, on t'en voudra pas de prendre soin de toi =OO
Revenir en haut Aller en bas
elfkik
Membre
Membre
elfkik


Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45

Dsl pour le raid d'hier Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour le raid d'hier   Dsl pour le raid d'hier Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:25

Merci force pour tes felicitations, sa fait plaisirs Laughing
Maintenant si tu as X raisons de te deco ya no probleme, c'est normal et comme dit SMILY tu n'a pas besoin de t'excuser! (enfin si tu veut m'envoyer quelques po pour t'excuser, j'habite a Dalaran 1rue de la bank mici) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl pour le raid d'hier Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour le raid d'hier   Dsl pour le raid d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl pour le raid d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le raid 25 de mercredi!
» Pour le raid de ce soir
» Pour le raid de ce soir
» Proposition de groupe raid pour cette semaine
» Le 06.03.09 Raid 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lys Noir :: Place public :: Discutions générales-
Sauter vers: