Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lys Noir guilde pve de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Petite organisation

Aller en bas 
+7
elfkik
rikaa
mariesama
Smily
bahia
Eternity
Force
11 participants
AuteurMessage
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Petite organisation Empty
MessageSujet: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:53

Salut a tous

je post ce message pour recapituler ce qui a ete vu avec les off et le sensei pour les organisations de raids , merci de repondre avec un +1 si vous etes ok , ou un non avec une explication .


Je suis Membre Lys Noir :

* Je reponds a l'invitation du calendrier wow . ( Que l'on accepte ou non le raid par politesse envers la personne qui lance des events raids je lui répond )

* Je viens au Raid avec mes popos mana , vie , elixir .

*Je suis sur le TS . ( que l 'on parle ou non , je suis sur le TS pour entendre le chef de Raid )

*J'indique mes afk sur le canal raid . ( il y a des afk pendant un Raid c'est normal , le minimum est de le prevenir )

* Je reste present jusqu'a la fin du Raid .


Je suis Chef Raid :

* J'indique toujours le Raid sur le calendrier wow . ( Pas de raids si ils ne sont pas programmés , et essayer au moins 1 semaine avant )

* Je m 'occupe de l'equilibre du raid ( Le chef Raid devra faire des choix sur les personnes a prendre : pour le fonctionnement du raid mais aussi pour faire tourner les places )

* Je fais attention aux ID du Raid ( Pour finir une instance le chef Raid reprendra en Prio les membres de la meme ID )

* Je m'occupe des explications tech Boss et du loot . ( C'est aussi aux Membres de faire attention entre besoin et cupi )

* J'essaye d'etre clair , je m'exprimme sur le TS et je suis dispo pour aider .

* Je choisi le futur Chef de Raid pour la prochaine semaine . ( Le but est de faire participer des membres ou des Off qui seraient tentés par cette experience , Dc on oblige personne )




Le futur Chef Raid place pendant une semaine les events Raids comme il le souhaite et en sera le Lead
( pendant le Raid & la pluspart du tps il est encadré des off qui seront a sa disposition si il en a besoin )
et a son tour il nomera le futur chef raid , si il ne le fait pas Un off reprendra le flambeau ou le sensei ^^




Merci a tous d'avoir lu ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Membre
Eternity


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:43

tres bonne organisation!!!!
c'est clair, net et precis!!!!!!!!!! donc je dis +1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre
Membre
bahia


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 43

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:15

pareil +1


moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Smily
Membre
Membre
Smily


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:18

Idem +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
mariesama
Membre
Membre
mariesama


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
rikaa
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
elfkik
Membre
Membre
elfkik


Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:57

+1=10
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Membre
Membre
Fantasy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2009

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:44

Je mets +1 mais je trouve que "* Je reste present jusqu'a la fin du Raid ." c' est un peu chaud surtout pour moi car comme je l' ai deja dit, mes parents sont radins sur l' heure ils ont carrément mis un controle parental( je veux pas vraiment passer pour un kevin mais je prefere ne pas mentir) donc dans l' aprem ça va mais dans la soirée je ne pense pas rester jusqu' au bout.... Au pire je raid plus le soir mais c' est souvent le soir que ça raid
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:44

Le probleme c'est que si un dps part en raid et que l'on ne sait pas s'il sera dispo tte la soirée cela risque de perturber la soirée , ce qui est normal .


Oui la pluspart des raids sont le soir , Peux tu t'organiser un soir ? par exemple le vendredi soir ou samedi soir ?


Il y aussi le raid du dimanche qui est l'apres midi .
Revenir en haut Aller en bas
guerierxl
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:03

+ 1 mais il faut recruter des gens serieu pour passer au 25 parce que le 10 c'est bien on need quelques trucs mais ca commence a etre le train train ca serait bien qu'on torche emalon on en a la capacité avec les gros dps et qu'on retry malygos parce que arrivé en 3eme phase dés la 1ere soirée de try je pense qu'on a possibilité de faire quelque chose voili voilou faut que ca bouge !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:49

Meme malygos 10 et le 1 er boss de ulduar 10 peux ce faire .

Pour raid 25 oui on recrute on recrute je redemande a tous les Off de lancer un message de recrutement dans le canal commerce svp .


Si naxx 10 ce pass trop bien pk ne pas aller à ulduar 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
rikaa
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:13

Après avoir try tout les boss de la 1er ail à ulduar 10 je pense que c'est faisable si on sort pas nos reroll unstuff. Donc +1 pour go à ulduar .
Et aussi +1 avec bouletxl ( et oui parfois il a raison Shocked ) emalon et maligos 10 c'est largement possible de les down . =)
Revenir en haut Aller en bas
ynaka
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:13

+1 malgre que je soit pas reelement meme mais plus un reroll


pour ulduar vous avez les capacite d y aller

en tout ca bonne chance pour la suite

si vous avez besoin de conseille sur certainne bpss /whispe cwenen
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:00

MERCI cwenen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite organisation Empty
MessageSujet: Re: Petite organisation   Petite organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lys Noir :: Place public :: Discutions générales-
Sauter vers: