Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lys Noir guilde pve de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aÿdan Chevalier de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aÿdan
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Aÿdan Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Aÿdan Chevalier de la mort   Aÿdan Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:35

- Nom : Âÿdan
- Classe : Chevalier de la mort
- Spé : sang (double spé impie quand je pourrai)
- Metiers : Runeforge


Nom : Lok San
Age : 15 (bientot 16)
Nivelles (Belgique)
Profession : etudiant

- guilde précédente : LE RAID , je voudrais quitter cette guilde car lors de raids certains ne se soucient que de leurs propres loots et partent quand ils les ont.
- temps de jeu : 1jour 6h 10 minutes
- expérience pve : J'ai un prso lvl 72 j'ai deja fais pas mal de raids de BC mais pas d'expérience pour ceux de Wotlk.

-template : 53/0/3 (reste des points a mettre en impie)
- Pk ? : j'aime beaucoup la spé sang , je préfère naturellement le dps mais si le besoin est je tankerai

- Disponibilité : En semaine je ne me connecte pas tout les jours je suis surtout dispo le weekend (jusque 22h30 environ )

Pourquoi Lys noir ? : J'ai entendu pas mal de choses positives sur votre guilde et je la connait un peu d'avant Wotlk j'ai aussi jouer avec certains joueurs de votre guilde qui m'ont semblés tres sympa.

- comment ? : par des amis qui étaient souvent en raid
-les addons : atlas loot ; questhelper.
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Aÿdan Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Aÿdan Chevalier de la mort   Aÿdan Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:46

Salut aÿdan et merci d'avoir post .

Tu es resté combien de tps dans ton ancienne guilde ?

Ton Dk est un reroll ? si oui ton main est dans quel guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
aÿdan
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

Aÿdan Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Aÿdan Chevalier de la mort   Aÿdan Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:48

Mon main est un fufu lvl 72 (spé estropier) mais pour le moment je préfère jouer le dk , le fufu est dans la même guilde que le dk mais avant il etait dans "Etoile noire "
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Aÿdan Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Aÿdan Chevalier de la mort   Aÿdan Chevalier de la mort Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:23

Ok , comme je le disais a Mildok on a pas mal de DK ; donc va faloir voir avec le off DK ^^


Mais pour ma part je suis quand mm up pour un test .
Revenir en haut Aller en bas
elfkik
Membre
Membre
elfkik


Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45

Aÿdan Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Aÿdan Chevalier de la mort   Aÿdan Chevalier de la mort Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:43

salut et merci d'avoir posté ta candidature chez nous.
On raid pas mal le soir jusqu'a 0h00, donc deja sa va etre juste niveau horaires. Ensuite on essaie de faire des raids le dimanche aprem, et en semaine on part sur sharta et archa mais on finit plus tot bien sur!
Donc malheuresement vu ta disponibilité sa va etre tres rare de te voir en raid, apres c'est a toi de voir!
Mon perso est Nèphthys et je suis souvent co, donc si tu veut me /w pour discuter de toi a propos de tes disponibilités, je serait a ton ecoute!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aÿdan Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Aÿdan Chevalier de la mort   Aÿdan Chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aÿdan Chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nooz Chevalier de la mort
» chevalier de la mort - Spe impie - Mariesama
» Chevalier de la mort spé sang niveau 75, Fantasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lys Noir :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: