Sujet: Fofo a moitié vide ou a moitié plein ? Mar 25 Nov - 1:14
Heu y a pas bcp de monde !?
on se sent un peu seul ^^ faudrait lancer un petit jeu celui qui fera le plus de messages ^^ ou le 30 eme inscrit sur le fofo a le droit à un bisous du GM lol
Hyta Maître de Guilde
Messages : 196 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 34 Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)
Sujet: Re: Fofo a moitié vide ou a moitié plein ? Mar 25 Nov - 1:38
Tu as raison..... je lutte pour que tt le monde s'inscrive, j'ai tout essayer sans résultat... Mettre un système de récompense sur celui qui écrira le plus de messages me parait bien à renouveler toutes les semaines, mais il faut trouver une bonne carotte pour que cela suscite l'attention de tout le monde, mais quoi.... Déjà il faut essayer d'en parler le plus possible IG, et si je n'ai pas de résultat je serais obliger de ne pas accepter les membres non-inscrit sur le fofo lors des raids.....
elfkik Membre
Sujet: Re: Fofo a moitié vide ou a moitié plein ? Mer 26 Nov - 3:06
Faut pas s'inquiéter, je pense que les autres vont suivre. Trop occuper à lvl up. De temps en temps je placerai un "Qui c'est inscrit sur le forum?" Histoire de booster les gens^^ Car plus on est de monde et plus simple seront les instances.
nehëmah Membre
Sujet: Re: Fofo a moitié vide ou a moitié plein ? Mar 2 Déc - 1:38
oh! je commencais à flooder le forum j'avais pas vu c'etais quoi la recompense
Ben du coup je go flooder ailleur
Canone Membre
Sujet: Re: Fofo a moitié vide ou a moitié plein ? Mar 2 Déc - 3:23
pas de fofo pas de raid jpense c un bon compromis et ca nous permettra d organiser les sortie raid et de s inscrire a l avance du coup ?
Sinon on pourrais dire a tout ceux qui veulent nous rejoindre : pour etre guilder go sur le fofo ! ( au moins comme ca pas besoin de courir apres les nouveaux qu'ils s'inscrivent ... on va deja courir apres eux pour qu'il se guildent alors autant faire d'une pierre 2 coup mouahahha ( oui je sais je suis diabolik mouahahahhahahah )
Hyta Maître de Guilde
Messages : 196 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 34 Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)
Sujet: Re: Fofo a moitié vide ou a moitié plein ? Mar 2 Déc - 11:32
Oui on va fair ça et plus de guildage sans presentation sur le fofo
guerierxl Membre
Sujet: Re: Fofo a moitié vide ou a moitié plein ? Mar 2 Déc - 12:10
yo c'est l'plus bo bon c'est surement pas la que je dois poster mais bon quelqu'un pourrai me filer l'adresse msn de mamy que j'envoi ma photo parce que la je pige pas ou le faire !!!!!!!!
Hyta Maître de Guilde
Sujet: Re: Fofo a moitié vide ou a moitié plein ? Mar 2 Déc - 13:20
tu peux lui demander IG et profites en pour lui dire d'aller sur le fofo!!^^
Force Membre
Sujet: Re: Fofo a moitié vide ou a moitié plein ? Ven 19 Déc - 16:18
Est ce que tous les Off sont sur le fofo ou Peuvent aller sur le fofo ?
Hyta Maître de Guilde
Sujet: Re: Fofo a moitié vide ou a moitié plein ? Lun 22 Déc - 12:11