Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lys Noir guilde pve de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Presentez vous ...... qui suis je ?

Aller en bas 
+10
Smily
Mälbak
guerierxl
nehëmah
Canone
cesarius53@hotmail.com
elfkik
Hyta
célya
Force
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:20

Je commence

Je joue à wow depuis le début j'ai fais bcp de guildes avec drarik notamment bounce , je m'appelle Tom j'ai 26 ans et maintenant je suis du 49 Angers .


Voilou What a Face je recherche plus une bonne ambiance en guilde plutôt que du ht niveau , car pour moi si il y a une bonne entraide et bonne ambiance alors le reste suit tous seul .




en gros je suis beau riche et jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
célya
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:39

Salut,

bonne idée ca Smile

Pour ma part, je joue aussi depuis le commencement avec plusieurs pauses, parfois longues Smile
Je m'appelle Aurélien, j'ai 24 ans et je vis à Reims. J'ai un boulot qui me permet pas de jouer toute l'année, je suis souvent en déplacement, donc si vous ne me voyez pas pendant plusieurs mois, c'est normal...et tant mieux, ca me permet aussi d'avoir une vraie vie quelques mois dans l'année lol!

Voilà, sinon IG c'est Célya ou Nep. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:13

Alors moi IRL c'est Hugo j'ai 18 ans et je suis en fac de médecine à Limoges, ce qui ne me permet pas de jouer autant qu'auparavant.

J'ai commencer wow il y a de ça pas mal d'années, pas au début mais presque, que j'ai connu grâce à Bastyla que je connais IRL.

Donc au départ en tant que jeune noob, et bien j'évoluais seulement avec mes amis IRL.

Puis un fois arriver à un niveau plus élevé, j'ai été accepter chez les Lys blanc, ou j'ai connu ici bcp de gens que je colle depuis ce temps, comme les tools(Il faut s'avoir qu'à ce moment ils avaient tous deux des paladins level 60, ils m'avaient généreusement "ruché" ZF, depuis ce jour je les lâche plus!), il y avait également Kisskööl(nawre) et d'autre mais beaucoup on migrer sur d'autre serveur. Avec eux j'ai pu découvrir pas mal de raid HL de l'époque.(ZG avec des histoires de bananes bref y'en a qui vont rougir)

Par la suite il y eu BC, la course au level 70 s'entama(oui à l'époque mes études lycéennes me permettait de jouait plus souvent xD)
Et la toujours grâce aux tools (cette fois un des fils rentre en jeu, bon je lui fait la tête pour haute trahison, c'est devenu un H2) j'ai pu entré chez les Chronicles où j'ai rencontré notamment Drarik et ses enfants (morjak, éboshie et avatar) ou encore force et à cette période j'ai également rencontré Berek le gnome.

Puis quelque temps après Chronicles c'est dissoute, je n'éprouvais plus le même plaisir à jouer mon mage (Hytashi), j'ai donc décider de prendre mon chaman (hytaroff) en tant que personnage principal et de monter un guilde avec les tools, kiss, berek, kash, basty...De là la guilde c'est agrandi de plus en plus et l'esprit de la guilde, fondé sur des piliers solides, était forger.

Nous avons avancer dans BC, découvrant des gens plus sympatiques les uns que les autres, certains sont resté d'autre partis pour différente raisons, parfois involontaire(Aléria :'(), d'autres fois pour différentes raisons...

Maintenant c'est WolTK, alors cette fois j'ai laisser mon chaman au garage pour prendre mon guerrier (araghnar) , la suite n'est pas encore écrite mais ne devrait tarder Smile grace à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
elfkik
Membre
Membre
elfkik


Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:19

je m'apelle Alexis j'ai 29 ans, célibataire (de temps en temps), et j'ai connu wow à la sorti de bc, c'est vous dire le retard que j'ai.
C'est pour ça que je nolife lol. Sinon j'aime bien l'ambiance général de la guilde et j'éspère que ça continuera longtemps comme ça.
Avant j'était parisien et depuis quelques mois je me suis rapproché de la méditéranée^^ J'éspère bientot m'y rapprocher plus^^
Sinon coté boulot c'est pas ça mais coté wow c'est ça^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
cesarius53@hotmail.com
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 43
Localisation : oise

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:06

Salut les guildeux

moi c est dantar j ai commencer wow il y a environs un an et demi suis le beau du capitaine orgazmo.
sinon j ai 28 piges vit dans l oise pres de paris et vend des machines a laver pour gagner ma croute, sinon suis avec une charmante petite femme qui va bientot donner naissance (enfin dans 4mois ) a un ptit bout.

sinon j adore cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Canone
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:03

Salut


Tout d'abord merci de m'avoir acceuilli au sein de votre guilde

Mon personnage s' appel Canone et c'est une jeune gnomette guerriere qui aime bien tanker a l epee a 2 mains.


Dans la vie sur terre je m'appel Edouard, j'ai 23 ans et je vit en espagne depuis plus ou moins 2 ans.
Je joue a wow ca va faire 3 ans et je reviens d une longue pause de jeu de + 1 an.


J'ai connu votre guilde grace a Lamies qui est une ancienne Freemen tout comme moi, et qui m'as fait decouvrir votre charmante compagnie.

J'ai put faire tout les raids pre BC ( MC , BWL , ZG , AQ 20 et 40 , et Naxx ( AQ 40 et NAZZ pas clean ), rien du tout pendant BC sauf Karazan ( ke g meme pas finit oO ) et Grull.

Je suis motiver a fond les ballons pour toutes instances et au cas ou wisper ma drood si vs me voyer pas sur la wawa : willowna
Revenir en haut Aller en bas
nehëmah
Membre
Membre
nehëmah


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:33

nehëmah présente!
euh non en faite c'est Leslie j'ai 25 ans ..bon d'accord 24 et demie et j'ai commencer à jouer WoW à cause de Tam et Nas sinon mon frére y jouais je j'essayais de lui piquer mais je comprenant quand il me disais que mon pc c'etais une daube qu'il suporterais pas wow et quand plus fallais payer pour jouais! mais omg quoi Shocked

Ben voilà je suis tombé dans le panneau quoi qu'il en soit et ça doit faire 3 ans que je suis fidèle au poste Laughing
En faite je sais pas si je suis plus tombé accro au jeu ou aux gens ! bon d'accord j'avoue des deux Razz

sinon voilà je vais pas écrire un pavé je serais pas à la hauteur d'Hyta hihi . Bon c'est bon je rigoleeeeeee pffff

Bisouxxx les gens à plus sur wow

(ps: ha oui Lamies c'est moi hein! j'avais presque oublié, si tu dis ça Canone ils vont pas tout comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
guerierxl
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:48

salut a tous kayasan est dans la place.
Alors moi comme tout le monde le sait je suis le bogoss de la guilde harcelé par nehé je la supporte malgré ses problemes de boisson.
A part ca j'ai 31 ans (eh ouai les mioches) je vis dans le val d'oise et je suis conducteur d'egin.
Ma force est mon calme et mon serieu qui recentre un peu tout le monde parce que des fois ca part a volo (expression datant de 1912).
enfin bref ce que j'aime ds cette guilde c'est qu'on peu deconner et qu'on sait etre serieu quand il le faut (heureusement c'est rare)
voili voilou j'vous fait des bisous.

ps : j'me kiffe trop chui trop d'la bombe de balle et apres tout le seul reproche qu'on peu me faire c'est celui d'etre trop parfait... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:28

Arrow C'est cool on est ( presque ) tous de la mm generation Cool et tous beau ( ou belle ) Cool et jeune ^^ Cool a part papy cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:18

Bon en parlant de génération je tiens à signaler que je ne suis pas le plus jeune
Non non smily est plus jeune que moi!!!! et puis de toute façon ce qui importe c'est que les reflex sont a leurs apogés vers mon âge hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:24

scratch Y a des personnes dans la guilde qui non plus de reflex ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:25

Je ne vais citer personne mais avec l'âge des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
Mälbak
Membre
Membre
Mälbak


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 39

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:43

Zoup!
Mälbak ici présent! mais aussi Nölife et Auxï
moi j suis sur paris j ai 24 ans, originaire de l oise tout comme Dantar (si t'es fier d etre un ornais tape dans tes mains! cheers cheers )
j'suis dans l'hotellerie en passant par la restauration
voila voila apres ca bah jvous dit tchô et a plus sur wow bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:49

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Smily
Membre
Membre
Smily


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:51

Hey =D
Han Hyta comment tu balances les gens, c'est pas bien du tout ! J'suis sur ils s'en seraient même pas rendu compte que j'avais 16ans LOL
Bon sinon moi c'est Smily, et je ne sais par quel miracle cela se fait, je me retrouve à blablater sur ce forum. Hyta t'as de la chance, tu sais comment ma flegme est incommensurable, il s'est fallut de peu, de très peu que je ne m'inscrive pas, ou que justement, je ne fasse que m'inscrire.
Mon personnage est une petite prêtresse. Et je connais la guilde grâce à elle et ses talents de super healeuse en carton xD
Ca doit bien faire 3 ans voir un petit peu plus que je joue. Et j'avouerais, ne m'éêtre jamais aussi bien que dans cette guilde. Rien que parce que maintenant j'me suis attaché à quelques personnes. Et puis ... Quand je pars en raid avec cette guilde, qu'est-ce que je peux RIRE LOL
D'ailleurs, j'tiens à dire que Nenette, c'est une fan de Jc Vandamme (Ca s'écrit bien comme ça hein Nenette =P ?)
Et voilà, j'crois que j'ai raconté ma vie ...
Ahh nan, je m'appelle Amaury en vrai, et j'projette de faire des études de médecines =D
D'ailleurs, mon anniversaire c'est le 9 Avril ! Et oubliez pas celui de Nenette le 23 Décembre me semble-t-il =D
Sinon en ce moment, je ne joue pas trop ... En effet, j'aime ma vie IRL. Beaucoup plus passionant que le jeu LOL. Car j'vous ait pas dit, il m'arrive de me connecter sur WoW, juste pour taper la discute à certaines personnes xD. On me refera pas, j'aime parler pour raconter ma vie !
Enfin bref ...
Bon Jeu =D

P.S : J'crois Hyta que je t'ai battu niveau longueur de message LOL, quoi que ... J'en sais rien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smily
Membre
Membre
Smily


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:56

Ah j'ai oublié un truc, j'vis dans les environs de Paris. Dans une petite ville nommée Pontault-Combault et qui est paumée dans le 77. J'suis sur vous la connaissez, Merci Cauet x)
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:12

Saluuuut Smily moi je ne te connaissais pas ^^


Viens jouer plus souvent ou tchater plus souvent I love you
Revenir en haut Aller en bas
nehëmah
Membre
Membre
nehëmah


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:47

yeahhhhhhh mon petit Smily , comme vous pouvais le constater c'est mon 1er fan afro
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:06

Mais la ou ca nous interresse Cb a t il ete payé ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Smily
Membre
Membre
Smily


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:01

HANNNNNN L'insulte !!!
Nehe elle m'a pas payé, je l'aime bien c'tout. Et surtout parce que le magasin dans lequel elle travaille s'est fait cambriolé le rayon alchool en percant un trou dans le toit =P
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:36

LooooooooL lol!
Revenir en haut Aller en bas
nehëmah
Membre
Membre
nehëmah


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:39

mouhahahaha mais quel mémoire cela dis venant de toi pas étonnant Wink mais bon j'ai rien à voir dans tout ça non plus spa de ma fauteeeeeee tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:09

Mythoooooooooooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
Canone
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:19

Nehe previens moi quand tu boss a la bank de france Razz

me ferait un plaisir de prendre les mesures du toit
Revenir en haut Aller en bas
sagittaire
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:28

Salut a tous! Merci pour votre accueil !

Je me presente, I am Sagittaire dans wow et sagittaire dans la vie aussi. Je ne suis pas Mme Irma ou Mme soleil mais j'avoue avoir un faible pour "saint seiya". Je me nomme Tony j'ai 30 saisons et j'ai la meme passion que vous..le KENO.. nan je plaisante Neutral bon ok je sors..
J'aime bien Wow car on decouvre pleins de gens sympa (et l inverse) et surtout ca m'evite de dépenser de l'argent à acheter d'autre jeu.
Je suis un grand ami de Force IRL et nous avons débuté ensemble. J'aime bien déconner (beaucoup) et j'espere que nous feront une longue route ensemble a travers la guilde!

Je vous dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous ......  qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ...... qui suis je ?   Presentez vous ......  qui suis je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous ...... qui suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lys Noir :: Place public :: Discutions générales-
Sauter vers: