Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lys Noir guilde pve de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Tres serieusement ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Tres serieusement ... Empty
MessageSujet: Tres serieusement ...   Tres serieusement ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:16

Arrow Je Vais faire en sorte d'etre encore plus dispo pour les instances hero !


Suite a une instance faite avec un grp de notre guilde au fort pourpre en héro et une discution , certaine personne on besoin de ce stuffer mais manque de monde , quit a ne pas faire naxx & aller en instance hero avec vous .

Je suis dans cette guilde pour ca " Les membres de la guilde " et pas les loots !!!!!!!



Je propose ^^ 1/ Dans un raid a naxx 10 par exmple la premiere partie , laisser 1 place ou 2 a des personnes qui non pas forcement le stuff qualifié , pour justement l 'avoir .




2/ mettre sur le calendrier de wow comme on fait pour naxx , des organisations d'instance hero !



Au final il ns faudra faire nass en hero dc gros raid , stop recrutement et go faire monter les membres de la guilde stuff epique .



3/ Par classe que chacun mette une liste des instances qu'il need en hero ! Pour cela il faut plus de monde inscrit sur le fofo , et je vais vous tanner pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Tres serieusement ... Empty
MessageSujet: Re: Tres serieusement ...   Tres serieusement ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:22

Je viens de me lrelire dsl pour les fautes d'orthographes pale .
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Tres serieusement ... Empty
MessageSujet: Re: Tres serieusement ...   Tres serieusement ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:09

Alors je ne peux pas repondre sur le fofo par respect, mais j'en parerais ig ou sur ts merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
elfkik
Membre
Membre
elfkik


Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45

Tres serieusement ... Empty
MessageSujet: Re: Tres serieusement ...   Tres serieusement ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:32

Sèrieux Force t'a raison, mais avant naxx, comme tout le monde sait, faut:
1= stuff hero, au moins un minimum!!
2= revoir son cycle dps pour atteindre au moins minimum les 1500/s
3= une bonne organisation pour instance en hero guilde c-a-d voir qui est co et quand!!
Moi perso je ne demande qu'à aider les autres dans cette guilde ou la bonne humeur est normalement toujours au rendez-vous!! De tps en tps je link mon métier de tdc si quelqu'un need quoique ce soit!!
Apres faut que ces personnes qui need du stuff se fassent connaitre avec leur classe histoire de voir ou loot leur stuff, pour ensuite go naxx!!
Mais bon chaque chose en son temps , ne vous inquiétez pas , y'en a pour tout le monde!!
Maintenant faut pas non plus attendre que sa tombe du ciel, sans vouloir blesser qui que ce soit!!
Bref , tout ça pour dire que nous sommes une guilde ou l'entraide est notre priorité, donc pour farm des héros pour stuff les autres np, mais que chaque perso maitrise sa classe correctement!!
Et je m'excuse encore si certains se sentent visés car en fait je vise personne, juste qu'il y a des sites ou des forums pour nous aider à ce servir de notre classe avec des exemple de cycle dps et des exemple de templates.
Voila sans vouloir blesser personne, à bon entendeur, salut!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Tres serieusement ... Empty
MessageSujet: Re: Tres serieusement ...   Tres serieusement ... Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:05

Je suis à 100% ok avec efkik
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
nehëmah
Membre
Membre
nehëmah


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Tres serieusement ... Empty
MessageSujet: Re: Tres serieusement ...   Tres serieusement ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:24

wahouuuuuuuu c'est beau et c'est vrai Twisted Evil

alors la tu m'épate je pensais pas que tu pouvais avoir de tels... comment dire ! ouai bref c'est pas faux quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres serieusement ... Empty
MessageSujet: Re: Tres serieusement ...   Tres serieusement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres serieusement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lys Noir :: Place public :: Discutions générales-
Sauter vers: