| proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . | |
|
+7mariesama nuadun Canone guerierxl Hyta elfkik Force 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Force Membre
| Sujet: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Dim 25 Jan - 22:49 | |
| Voila la guilde moulinsart nous a contactée pour une alliance sur les raids 25 Naxx .
Ils ont deja fini naxx 10 et donc recherche une guilde pour faire 50/50 en effectif .
Avant de rentrer dans les details Nous avons besoin de savoir qui serait interressé et dispo pour 2 voir 3 soirs max par semaine . | |
|
| |
elfkik Membre
| |
| |
Hyta Maître de Guilde
Messages : 196 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 34 Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Dim 25 Jan - 22:51 | |
| moi dispo 2 soirs par semaine max
Mais tres motivé^^ | |
|
| |
guerierxl Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Dim 25 Jan - 22:53 | |
| moi dispo mais travail en decalé donc voir une semaine sur deux ou si on arrete pas trop tard .... | |
|
| |
Canone Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Dim 25 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
nuadun Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Dim 25 Jan - 23:08 | |
| Mis à part le week end, j'ai des dispos aléatoires. Je peux venir aider si je suis la, mais ne comptez pas trop sur moi en dehors... :s | |
|
| |
mariesama Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Dim 25 Jan - 23:30 | |
| pour moi suis dispo tout le temps pour le moment donc un gros +1 | |
|
| |
bastyla Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 34 Localisation : Guéret, Creuse - Clermont-Ferrand en semaine
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Lun 26 Jan - 2:19 | |
| Moi sa me tenterait bien d'autant que je vais recup une clef 3g, je devrais pourvoir être dispo 2soirs par semaine, mais pas plus, mais sinon, l'idée me parait bien... | |
|
| |
nehëmah Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Lun 26 Jan - 16:42 | |
| ça serais dommage de rater une tel proposition! dispo tout les soirs mais jusqu'à une certaine heure aussi | |
|
| |
Force Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Mar 27 Jan - 11:37 | |
| Pour le moment le raid naxx 10 repond présent ( se qui est tres bien ) Mais il nous faut mini 15 personnes up au moin 2 soirs par semaine . En mm tps ce post est encore tres récent . | |
|
| |
darkdemon Membre
Messages : 11 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Mer 28 Jan - 5:25 | |
| moi je veux bien participer donc si vs avez besoin de moi chui dispo presque ts les soirs! | |
|
| |
Smily Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Mer 28 Jan - 21:51 | |
| Moi j'peux être dispo Vendredi et samedi soir mais jusqu'à une certaine heure lol | |
|
| |
elfkik Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Mar 3 Fév - 3:44 | |
| Voici l'adresse du phpraid25, donc go vous inscrire sur le site ET surtout sur le calendrier pour réserver votre place car la pour l'instant il n'y a pas bcp de lys noir http://www.guilde-moulinsart.net/phpraid25/index.phpUne fois inscrit, vous vous connectez, vous crée votre perso et vous l'inscrivez sur le calendrier!! | |
|
| |
Force Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Mar 3 Fév - 19:41 | |
| Aller !! gooooooo ! max d'inscrit !!!!!!!! | |
|
| |
nehëmah Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Mer 4 Fév - 16:08 | |
| toujours pas grand monde chez les lys d'inscrit on est que 5 | |
|
| |
Force Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Mer 4 Fév - 18:32 | |
| Mouais d'un autre coté j'ai demandé une inscription et j'att tjs la validation . | |
|
| |
Force Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Jeu 5 Fév - 11:21 | |
| AYé c'est fait !!!!!!!!!! | |
|
| |
Hyta Maître de Guilde
Messages : 196 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 34 Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Dim 8 Fév - 22:08 | |
| pareil j'attend la validation | |
|
| |
mariesama Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Lun 9 Fév - 10:53 | |
| ne sachant pas ou poster sa je le met la
hier soir j'ai clear naxx 10 avec les moulinsart et autre pick up et la generositée d'ahme nous a offert acces a malygos car il m'a offert la clé alors un grand merci a lui et prend garde a toi malygos les lys noir vont bientot te rendre une petite visite | |
|
| |
Force Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Lun 9 Fév - 14:47 | |
| Oui j'ai lu ca sur le canal guilde ! GG !!! | |
|
| |
Force Membre
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . Mer 11 Fév - 13:31 | |
| beaucoup de personnes voudraient venir apparament, mais personnellement et à part si je me trompe, je ne vois pas beaucoup de gens inscrit sur le site d'alliance .
j'aimerai savoir si c'est la peur d'etre incompétant en raid ou si c'est la feignantise de s'inscrire qui fait que je vois toujours les meme d'inscrit sur le site. certains ont des horaires qui sont pas facile et ça j'arrive aisement à le comprendre,mais si vous voulai faire parti d'un groupe de raid inscrivez vous car on ne peu pas deviner si vous voulez venir ou non. de plus; plus tot on sait qui peut venir et plus tot on peut etablir le groupe. à savoir que setaines semaines les habitués on un coup de mou , peut etre que si certains c'etaient porté volontaire leur naxx aurait pu commencer.
en fait tout ce baratin pour vous insiter à vous inscrire sur et surtout pour vous donner la possibilité de vous exprimer sur le sujet
dans l'attente de multiples réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . | |
| |
|
| |
| proposition d alliance !!!! merci a tous de repondre . | |
|