Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lys Noir guilde pve de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Fin de l'alliance

Aller en bas 
+2
Force
narzil
6 participants
AuteurMessage
narzil
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:51

Comme je ne vois aucun post pour vous en informer , je le fais moi même .

Suite au raid d'hier , votre mg est venu nous voir en nous repprochant tous les maux de la terre .
Il semble que la raison en soit une incompréhenssion sur l'attribution du t7 .
Il avait déja loot , donc il n'était pas prio sur le t7 , mais semble t'il , le loot qu'il avait pris , c'était pour ne pas le dez .
Il le porte actuellement sur l'armu , néanmoins passons .

Donc il discuta avec nous , et fut limite insultant .
S'il était venu à moi dans une démarche positive en expliquant le problème , on y aurait tout bonnement remédié via une requête mj , et on en parle plus .
Ce ne fut malheureusement pas le cas .
Bref suite à cela , nous avons décidé de faire une requête pour les spalières afin que l'on ne puisse pas nous targuer de lootvore attitude , et de mettre fin à l'alliance .

Je tiens malgré tout à remercier les quelques personnes de chez vous qui ont participé à cette courte aventure , et je vous souhaite bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:23

Je ne comprends pas ? Suspect


Parce que sa reaction n'a pas plus dc on stop l'alliance ? Pour un pb de loot ?


Le faite de respecter un loot par personne & par soir , j 'ai fais 3 raids avec l'alliance c'est respecté plus ou moin .


Pourquoi il n'y pas eu de requete MJ ? tu dis "ce ne fut malheureusement pas le cas " car vous ne l'avez pas faite ? ou il y a eu un pb avec le MJ ?



Nous ne " targuons " personne de lootvore attitude Suspect , c'est malheuresement mal nous connaitre .


Merci de nous avoir prévenu meme si je preferais le chef de la guilde ou un membre de chez nous .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:42

Je me suis mal exprimé sur ma derniere phrase : Je ne comprends pas pourquoi tu te permet de post sur notre fofo sachant que tu n'es pas membre .

Je presume que c'est un chef ou un membre de votre guilde qui a prévenu de cette rupture . Ce serait donc plus legitime de nous laisser faire la meme chose chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
narzil
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:14

Comme précisé , il n'y avait pas de post sur le sujet , et un raid étant initialement prévu demain soir , il me semblait important de le préciser par respect pour les inscrits .
Pour ce qui est de la requête , elle sera faite ce soir dès que la personne ayant loot se connectera .

La raison de l'arrêt de l'alliance n'est pas spécialement un problème de loot , puisque si raison il y a , cela ne nous dérange pas de requête .
Simplement , quand on se fait aboyer dessus voir insulter par votre gm , on préfere en rester la .
Il n'est pas possible de gérer une alliance , quand d'un côté elle est gérée par une personne manquant de maturité , de respect et de sens du contact humain .

Ne désirant pas pousser le sujet plus avant , je ne me connecterai plus sur le forum .
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

Effectivement le raid est prevu pour DEMAIN soir .
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:46

Moi c'est la version de mon GM que je veus lire sur notre fofo pas la tienne .

Tu te fais passer pour le respectueux envers les personnes inscrits au raird , et tu te fait victime; au final c'est toi qui insulte notre GM .


Papa n'a pas été sage alors vous etes tous punis plus de raid ; GG narzil tu nous montre une plus grande maturitée.





Merci de ne plus te connecté .
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Membre
Membre
Eternity


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 45

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:11

salut

je pense effectivement, avant de poster sur notre forum, il aurait du attendre que hyta poste sa version.
ca la moindre des choses!!!
comme toute aventure, il y a des hauts et des bas, c'est bien dommage qu'au premier gros probleme, on le prenne directement aussi mal, et qu'on ne cherche pas a le resoudre avec responsabilite et maturite.
j'aurais prefere aussi que le gm de moulinsart en discute avec hyta a tete reposée avt d'ecrire cette version singlante.
je sais que pour l'instant, je ne participe pas aux raids (j'espere bientot qd je serais lvl 80 lol! ) mais en tout cas, nous sommes une guilde donc tous solidaire, c'est le principal!!!!
il y aura surement d'autres aventures avec d'autres guildes plus interessantes et passionantes

voila, a chaud, mon opinion, lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfkik
Membre
Membre
elfkik


Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:27

Bref fin de l'alliance bonne continuation et tt++++++++++
On est pas des gosses a requete MJ pour un loot ou a dire que untel ou untel sont des ninja!!!
Je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension, mème si j'ai senti pas mal de truc bizzare genre à 0:00 vous faites un appel savoir qui veut contiuer ou pas et la hop t7 looté et hop a+++ quitté le grp et tt!!
Maintenant comme il y a des gens super sympa chez vous comme supersandra ou ahme e +++ on s'arree la osef le reste ++++ bon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:57

Oula oula je viens de lire tout ça, j'ai l'impression que avec le temps ton imagination à ajouter beaucoup de mot à la conversation que l'on a eu et d'autre qui n'apparaisse... m'enfin passons.
Ensuite je te permet pas de me juger ainsi peut-être que tu ne le sais pas m'a certaine personne sur wow on des vies, qui impliquent des obligations, et pour le raid de mercredi je suis aller dans un cyber afin de pouvoir raider ce soir là mais avant aujourd'hui depuis ce fameux soir je n'ai pas pu me connecter à wow afin d'avoir des infos ou autre car je n'avais pas accès à internet. Aujourd'hui c'est le cas et tu t'es permis de poster avant moi soit.
Ensuite dans tu post tu généralise le pb autour de ma personne et apres lecture on dirait que j'ai chialer parceque j'ai pas eu mon loot....
Je n'ai pas seulement reprocher cette attribution la mais plusieurs autres. ensuite tu dis que je n'est pas été poli alors que je n'ai jamais insulter qui que se soit et j'ai été plus que correct dans mes propos c'est toi qui ma fermer la porte au nez en dégroupant je te rappel... C'est vraiment petit d'essayer de se laver en m'envoyant tout à la figure comme tu le fais mais la c'est toi qui m'insulte ouvertement... M'enfin tu vas bien trouver quelque chose à redire à ça, je crois que tu aime bien détourner les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:07

Et pour le loot que j'ai eu en début que je portes en effet
je l'ai pas voulu car je ne voulais pas utiliser mon rand, car votre systeme de loot impliquer cela mais lorsque le masterloot à dit que si personne prend il allait le dez alors la j'ai dit que ce n'étais pas la peine que je le prennais car je gagnais 1point de def et 2 d'enfu....
Les loots on été vraiment mal organiser et je ne jette pas seulement la faute de votre coté soyons clair, mais le plus gros exemple est le down d'Heigan car sont tombés une paire de bottes et une arme d'hast, bien-évidemment, il y eu bcp plus de rand sur l'arme, et comme le principe etait un loot par personne il aurais fallu commencer le rand par cette arme plutot que par les bottes car bcp n'ont pas rand sur les bottes pour garder sa chance sur l'arme et par conséquent ce qui auraient perdu sur cette arme aurait pu rendre sur les bottes comme lot de consolation, mais non... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:24

Oui le reglement 1 loot par soir n'a pas été respecté .

Enfin cette aventure nous servira de leçon , c'etait notre premiere alliance .
Revenir en haut Aller en bas
bastyla
Membre
Membre
bastyla


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : Guéret, Creuse - Clermont-Ferrand en semaine

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:05

Donc cette alliance est finie, dommage, je n'ai raidé que deux fois avec vous dans le cadre de cette alliance, c'étaient des raids ma foi sympathique et où il semblait y avoir une bonne ambiance, néanmoins il est évident que la gestion des loot était très mal ordonnée, ce qui a donné lieu à de nombreux problèmes, je ne reviendrai pas dessus, Hyta s'en est chargé avec efficacité.
Néanmoins, ta réaction, Narzil, me semble bien plus puérile que celle que tu dénonces chez Hyta, te permettre de poster ici, après avoir rompue l'alliance et s'être fermé au dialogue, soit dit en passant, pour venir nous "informer" et critiquer notre Gm, notre AMI, sa, sa me semble puérile et immature. Je ne te connais pas, et très franchement, tu ne m'en donnes pas très envie, ta guilde contient peut être des gens très sympas (comme Ahme), mais toi, en tout cas, tu n'en fait a priori pas parti...
Maintenant, laisse nous tranquille, ne te permet plus de venir floodé notre forum avec tes inepties, et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lys Noir :: Place public :: Discutions générales-
Sauter vers: