Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lys Noir guilde pve de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Pause IG et mouvement IRL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canone
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Pause IG et mouvement IRL Empty
MessageSujet: Pause IG et mouvement IRL   Pause IG et mouvement IRL Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:05

Salut les Lys,

ca fait qques temps deja que Canone ne prend plus trop vie dans le monde de wow,
suite à des soucis IRL qui n'on pas besoin d'être expose au grand jour je ne peut plus jouer a wow comme avant et je joue deja depuis qque temps comme un casu.
Il se trouv ke je demenage dans une semaine et ke des lors je n aurai plus acces a internet .....

De plus je vais retourner sur paris,
en laissant pour le moment mes affaires la ou je suis, c a d a environ 1000km de la capitale, mon ordi fesant partit de ces affaires.


Je viens donc de faire partir ma war de la guilde,
non pas car je ne vous apprecie pas ce qui est loin d etre le cas,

mais parce ke c plus facile pour moi de me retirer du monde social de wow dans lekel je me sentait si bien afin de pouvoir effectuer la rupture trankilou sans gener personne.


Si vous me voyez co n hesitez pas a faire appel a moi,

je reste en contact avec vous grace aux fofo et c avec plaisir ke je passerai de temps en temps vous dire coucou.

Lorsque je reviendrai IG pour de bon en tant ke joueur de wow pouvant faire du pve et s investir dans une politik d avancement PVE je serai ravi de vous envoyer ma candidature.


Mais etant devenu un veritable Casu ki se co a wow kan g rien d autre a faire,
ce ki ne m arive pas souvent en ce moment ( je me co plus pour voir mes poto ke pour autre choses wow etant un veritable msn pour ma part Razz)

Voila,

ne vous inquitez pas si vous ne me voyez pas ds notre guilde c parce ke kom ca je peut faire une transition en douceur sans me prendre la tete pour le monde IG.


Je vous souhaite bonne continuation,

IRL comme IG,

et vous donne rendez vous pour de nouvelles aventures.


Canone/willowna/Shaman
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Pause IG et mouvement IRL Empty
MessageSujet: Re: Pause IG et mouvement IRL   Pause IG et mouvement IRL Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:23

Crying or Very sad Sad J'espere que t'es soucis vont s'arranger , De meme si tu a besoin de nous pour t'aider craft ou instances n'hesite pas ^^ .


Like a Star @ heaven Bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
nehëmah
Membre
Membre
nehëmah


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Pause IG et mouvement IRL Empty
MessageSujet: Re: Pause IG et mouvement IRL   Pause IG et mouvement IRL Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:02

ouinnnnnnnn Willow je vais encore te perdre Sad

Bon j'espère que tout ce passera bien pour toi et que tout ces petits soucis seront réglé au plus vite et saches que tu n'as pas besoin de poser de candidature pour revenir, c'est open pour toi Wink un petit whisp à Nehë et le tour et joué Cool

Sur ce à bientôt voisin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Pause IG et mouvement IRL Empty
MessageSujet: Re: Pause IG et mouvement IRL   Pause IG et mouvement IRL Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:35

Donne des nouvelles ici de temps en temps^^à l'ocasion
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
elfkik
Membre
Membre
elfkik


Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45

Pause IG et mouvement IRL Empty
MessageSujet: Re: Pause IG et mouvement IRL   Pause IG et mouvement IRL Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:13

Bah vi donne de tes news ici a l'occaz qd mm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Pause IG et mouvement IRL Empty
MessageSujet: Re: Pause IG et mouvement IRL   Pause IG et mouvement IRL Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:43

Je t'ais revu te co canone comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause IG et mouvement IRL Empty
MessageSujet: Re: Pause IG et mouvement IRL   Pause IG et mouvement IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause IG et mouvement IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lys Noir :: Place public :: Discutions générales-
Sauter vers: