Salut les Lys,
ca fait qques temps deja que Canone ne prend plus trop vie dans le monde de wow,
suite à des soucis IRL qui n'on pas besoin d'être expose au grand jour je ne peut plus jouer a wow comme avant et je joue deja depuis qque temps comme un casu.
Il se trouv ke je demenage dans une semaine et ke des lors je n aurai plus acces a internet .....
De plus je vais retourner sur paris,
en laissant pour le moment mes affaires la ou je suis, c a d a environ 1000km de la capitale, mon ordi fesant partit de ces affaires.
Je viens donc de faire partir ma war de la guilde,
non pas car je ne vous apprecie pas ce qui est loin d etre le cas,
mais parce ke c plus facile pour moi de me retirer du monde social de wow dans lekel je me sentait si bien afin de pouvoir effectuer la rupture trankilou sans gener personne.
Si vous me voyez co n hesitez pas a faire appel a moi,
je reste en contact avec vous grace aux fofo et c avec plaisir ke je passerai de temps en temps vous dire coucou.
Lorsque je reviendrai IG pour de bon en tant ke joueur de wow pouvant faire du pve et s investir dans une politik d avancement PVE je serai ravi de vous envoyer ma candidature.
Mais etant devenu un veritable Casu ki se co a wow kan g rien d autre a faire,
ce ki ne m arive pas souvent en ce moment ( je me co plus pour voir mes poto ke pour autre choses wow etant un veritable msn pour ma part
)
Voila,
ne vous inquitez pas si vous ne me voyez pas ds notre guilde c parce ke kom ca je peut faire une transition en douceur sans me prendre la tete pour le monde IG.
Je vous souhaite bonne continuation,
IRL comme IG,
et vous donne rendez vous pour de nouvelles aventures.
Canone/willowna/Shaman