Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lys Noir guilde pve de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Reflexion quel classe la plus dur pour tanker ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Empty
MessageSujet: Reflexion quel classe la plus dur pour tanker ?   Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:55

Je dirai de loin que le druide est fortement avantagé car immunisé critique et le spam balayage tient parfaitement l aggro avec des DPS ayant un niveau de stuff équivalent.

J ai lu des trucs ici et la a propos des DK tank. Deja leur principale difficulté : l immune critique. Mais des millions de sorts lol la gestion des runes etc. Le multitanking ? A part mort et décomposition qui utilise 3/6 rune quel autre sort ont ils ?

Bref soit c est un manque de connaissance de la classe soit cette classe est dur a jouer.

Le war ? Bizarrement je trouve que le druide et le war se ressemble au niveau des sorts (dernier rempart = instinct de suvie, regeneration frenetique etc). Peut être plus de mal au niveau de la monter d aggro a ce que j ai entendu des connaissances war tank ^^.

Pala ... classe qui remplace aisément un DPS lol euh la donc pour colrage c est quoi le cycle ? bouclier divin -> consécration -> justice sur chaque mob ? ca a pas lair si compliquer non plus .....


Vous en penssez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion quel classe la plus dur pour tanker ?   Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:38

Je pense que chaque tank à sa propre particulariter, par exemple le druide monte tres vite l'aggro et peut tres bien dps juste en changeant de stuff, le dk tank est tres bon contre les degats magiques le palouf pour tanker des gros tas de mob et le war lui c un tank tres bon dans le tanking des tres gros boss qui enchaine dure voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion quel classe la plus dur pour tanker ?   Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:18

Je ne suis pas trop fan du tank DK je trouve qu'il prend tres cher , resist moin , a mon avis leur arbre de talents et leurs sort vont rechanger pour la spe def ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyta
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Hyta


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Guéret, Creuse Limousin (Limoges en semaine)

Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion quel classe la plus dur pour tanker ?   Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:24

Je sais pas vraiment j'ai pas encore heal de dk tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lysnoir.allianceogame.com
elfkik
Membre
Membre
elfkik


Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45

Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion quel classe la plus dur pour tanker ?   Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:12

Deja il faut que le dk tank est un templat correct, c-a-d mettre les points ou il faut, puis boosté esquiv parade.
Moi avec nèphthys j'ai 2 trinket que j'utilise souvent en instance mm sur des trash,qui boost l'esquive.
Apres au niveau de l'aggro sa va, mais un peu plus dur sur des packs, car on a que mort et decompo et pestilence pr garder l'aggro sur plusieurs mobs en mm tps.
Conclusion, il faut un tres bon stuff def, un bon template et sa peut lfaire.
Defaut: mange plus
Avantage: Dps +
Revenir en haut Aller en bas
Mälbak
Membre
Membre
Mälbak


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 39

Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion quel classe la plus dur pour tanker ?   Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:53

le seul hic avec le tank dk est qu'il est pas trop genial pour Multitank... ca passe pour 2 mobs voire 3 mais au dela ca commence a etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Empty
MessageSujet: Re: Reflexion quel classe la plus dur pour tanker ?   Reflexion   quel classe la plus dur pour tanker ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion quel classe la plus dur pour tanker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la 3.1
» Pour le raid 25 de mercredi!
» Pour les artistes!
» Pour ce soir 09.01.09
» pour se soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lys Noir :: Place public :: Discutions générales-
Sauter vers: