Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lys Noir guilde pve de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 recrutement mage et dk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
säsüke /
Invité




recrutement  mage et dk Empty
MessageSujet: recrutement mage et dk   recrutement  mage et dk Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:42

==Informations sur le personnage
-Nom: säsüke /sûnfire
-Classe : mage / dk
-Spé : arcane / tank et double spe impie
-Métiers / couturier / chaumeur

==>Présentation du joueur (non obligatoire)
-Prénom /corentin
-Age / je le dit que in game
-Localisation / 59
-Profession / pareil que l'age

==>Expérience de jeu.
-Guilde précédente, pourquoi l'avoir quittée : assé déces car l'ambiance c'est détruite
-Temps de jeu avec ce personnage (/played) 16 jour 8 heure sur sûnfire et 35 jour sur sasuke
-Expérience PvE : nax 10 cleane ( certaine partie avec un perso et d'autre avec mon deusieme perso ) sarta 25 1 add archa 10 / 25 sarta 10 ( et en bc : ssc / grull magte / kara / zul aman )

==>Votre template
-Le template en lui même (organisation des points de talent) : tous en arcane et mon dk tank 8 poin en sang tous en gire jusqua rafale hurlante et ce qui reste en impie pour la poigne amélioré et le score d'esquive et mon dk dps tous impi et les point en givre pour les 10 % de degat en plus ombre / givre
-Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre (en 2-3 mots) arcane : super simpa à jouer et mon dk car elle sont pratique pour tank et elle fait mal pour dps ^^

==>Disponibilité : vendredi / samedi soir 20 h / 2h et la semaine de 19h45 a 22h30

==>Pourquoi Lys Noir : car l'ambiance me parait super de mes échos

==>Comment avez-vous entendu parler de nous : le canal commerce et un amis

==>Les add-ons utilisés (omen et bigwigs obligatoire) omen bigwigs x-perl quest helper
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

recrutement  mage et dk Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage et dk   recrutement  mage et dk Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:23

Tu as fait un Raid avec nous le 01.Mai ( cela dit en passant une bonne idée de test les nouveaux en Raid avant un guildage en test ou non ) et pour ma part tu as un bonne mentalitée , tu jous bien ton DK en tank , Tu sais rester concentré , peut etre un peux plus de calme sur le TS mais sinon +1 Pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Membre
Membre
bahia


Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 43

recrutement  mage et dk Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage et dk   recrutement  mage et dk Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:55

idem +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
elfkik
Membre
Membre
elfkik


Messages : 129
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45

recrutement  mage et dk Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage et dk   recrutement  mage et dk Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  mage et dk Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage et dk   recrutement  mage et dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mage et dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Formulaire de recrutement.
» Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lys Noir :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: