Lys Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lys Noir guilde pve de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?

Aller en bas 
3 participants

pensez vous qu'il faut recruter ?
Oui
Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Vote_lcap90%Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Aucune idée
Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Vote_lcap10%Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non
Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Vote_lcap0%Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Empty
MessageSujet: Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?   Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:31

Ca me trotte dans la tete depuis un bon moment .

Je le met en sondage pour me donner une idée mais j ai une envie d'en parler sur ts avec les maitres de class et le sensei .

Je trouve qu'il y a un besoin de recruter pour voir plus d'instance 5 full guilde pour faire des raids 25 .

Mais qui aura le droit de recruter ? comment ? periode de test ? et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
nehëmah
Membre
Membre
nehëmah


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?   Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:00

effectivement il est clair que nous avons un manque dans la guilde ! de ce faite certain membre de la guilde sont mis de côté et il serait dommage de les perdre ! donc oui il serait temps d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?   Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:31

oui et non car par exemple : toute les sorties raid sont faites sur le calendrier wow et proposé a tout les membres de la guilde lvl 80 , et le plus souvent le raid est rempli de justesse et en moyenne il y a 2 ou 3 sortie par semaine .

De plus , ne reponde que les dispo hors je remarqué sur le php raid de l'alliance que mm les non dispo repondaient ( par politesse ) et donnaient leurs raison , se qui montre la motivation et malheureusement la non dispo ; Pourquoi ne pas le faire sur le calendrier ?




La proposition de faire du recrutement 1/ pour pouvoir faire du raid 25
2/ pour que la guilde grandisse
3/ pour plus d'instance a 5


La propsition de nommer quelque personnes a cette tache : pour pas avoir trop de monde , pour avoir un suivi de la recrue et de son recruteur , et filtrer les invitations .
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?   Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:33

Suite du post


Oui et non = je suis daccord et non avec toi sur les personnes mise de cotés .
Revenir en haut Aller en bas
nehëmah
Membre
Membre
nehëmah


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?   Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:37

quoi qu'il en soit je pense qu'il serait top d'avoir un deuxième raid 10 Naxx dans la guilde pour pouvoir faire des raid 25 en guilde !!
Mais cela me semble difficile en ces temps de giboulet de mars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?   Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:59

1 druide heal

1 druide tank

1 mage

2 cac
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?   Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:05

16.03.09


Ouverture du recrutement 2 druides 1 heal et l autre tank 1 mage et 2 cacs .
Revenir en haut Aller en bas
Smily
Membre
Membre
Smily


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 32

Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?   Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:01

Ouki pour les recrutes.
J'vais voir ce que je peux faire avec Smily, euh par contre je sais pas si avec mon grae je peux guilder et en plus j'suis pas souvent connecté en semaine donc j'ferais ce que je pourrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Force
Membre
Membre
Force


Messages : 284
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 42

Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?   Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:43

Je pense que tu peus guilder avec ton grade , sinon wisp moi je le changerais ou je guilderais la personne.


Pour ma part je lance ma maccro de tps en tps on verra bien , sinon le plus souvent c'est un joueur que vs trouvez sympa pendant les instances passer lui le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?   Recrutement  oui ? non ? qui ? quoi ? comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement oui ? non ? qui ? quoi ? comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinon? c quoi la tech??
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement mage et dk
» Formulaire de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lys Noir :: Place public :: Discutions générales-
Sauter vers: